L`art de l`escrime de Cour a évolué au fil des ans, à partir de simples séparateurs de propriété construits avec tous les matériaux disponibles, à des créations complexes et sculptées couvrant de multiples matériaux et teintes. Certains de ces modèles d`arrière-cour sont méticuleusement fabriqués avec du bois sculpté ou du métal en couches sur des bases de briques ou de béton, tandis que d`autres à l`extrémité opposée du spectre sont constitués de bâtons naturels ou de rondins à peine sculptés, évoquant un sens pastoral. Ce qui suit est une autre arrière-cour avec un lien de chaîne. Bien que ce n`est pas mon premier choix pour le matériel d`escrime, il ne semble pas terrible avec le jardin en face de celui-ci. Les styles traditionnels, modernes ou classiques, la clôture en aluminium offre de nombreuses options avec une beauté durable et une force incroyable. Style moderne de treillis composé de poteaux de bois teinté noir et base, avec le corps tonique rouge plus clair. Certains entrent dans le domaine d`avoir un but de la vie privée, avec zéro écart et Tops hauteur supplémentaire, tandis que d`autres disposent de larges lacunes post et à peine-il couvrant. Chaque option ici est une expression unique, soulignant la gamme de permutations que l`humble clôture a vu ces derniers temps. Cet exemple présente des poteaux en bois naturel avec des sommets inclinés. Voici une autre clôture blanche de style ferme avec des poutres horizontales largement espacées. Bois non traité qui comporte des poteaux superposés avec la section supérieure de style de treillis. Il s`agit d`une combinaison de branches horizontales et de poteaux verticaux de bûches taillées. Voici un autre type de blanc à quatre lattes, avec de grands poteaux verticaux plafonnés avec une forme pyramidale.

Les clôtures de protection de la vie privée sont nombreuses; essentiellement, ils sont plus ou moins solides et servent à offrir une intimité de l`espace. Ils sont typiquement pleine hauteur. Un exemple multi-hued sandwiches poutres horizontales incurvées et poteaux en bois naturel entre les piliers en section noire. Mélanger un cadre en aluminium noir mat avec des planches de remplissage de vinyle vous donne le pouvoir de créer une retraite moderne et contemporaine, privée qui est unique votre propre. Poteaux éparses sur cette variété blanche coincés et attaché au milieu avec des poutres en bois horizontales. Franchement, les clôtures de lien de chaîne ne sont pas une grande option pour une maison-arrière et Cour avant-parce qu`ils n`ont pas l`air grand. Ces structures de Cour peuvent améliorer ou blesser l`esthétique à la maison autant que beaucoup d`autres caractéristiques extérieures. Cet exemple de fer forgé présente des pointes et une floraison circulaire.

Ce style en bois naturel clair est doté d`une arche de style oriental au-dessus de la porte d`angle et d`un style treillis. Découvrez notre galerie complète de clôtures de rail divisé ici. Exemple formel de protection de la vie privée avec conception de travail en treillis supérieur. Le blanc cassé présente des éléments uniques, avec des poteaux minces en sandwich entre les lattes larges. Un type de clôture extrêmement populaire et bien connu, le piquet de grève est une clôture courte avec des écarts entre le bois vertical qui constitue la clôture. Il est surtout décoratif, mais les clôtures de piquet plus grand peuvent également servir de clôtures de protection dans une certaine mesure (dans la mesure où toute barrière peut être protectrice). Cette version Wave présente des poteaux à plusieurs hauteurs, sur une base en béton, devant un mur de brousse soigneusement taillé. Les clôtures de rail divisé sont le style zig zag, conçu dans cette configuration pour aider debout. C`est très simple. Vous les voyez souvent autour des superficies, des zones de pâturage et des grandes propriétés. Leur look rustique est également très attrayant car ils semblent être une extension naturelle du paysage.

Les branches naturelles disposent de bois entièrement non traité, avec l`écorce restante, pour un aspect épais avec un espace minimal.