Notre crainte et notre honte ont été exposées lorsque j`ai été confronté à la possibilité de sans-abri et il a été confronté à l`occasion de me fournir financièrement. Les réponses ont été notées 1 (excellent) à 5 (médiocre). Être vulnérable au traitement peut mener à l`expression et au traitement sains de l`émotion, à un sentiment accru de confiance dans les relations et à un changement positif global. Les auteurs ont également examiné un certain nombre de corrélats démographiques, psychologiques et physiques de l`exploitation financière déclarée. La différence est plus perceptible chez les personnes plus jeunes parce que les contrastes hormonaux diminuent avec l`âge. Leurs évaluations cognitives influeront à leur tour sur la question de savoir si elles éprouvent de l`anxiété. Les épisodes dépressifs sont expérimentés comme n`ayant aucun contrôle sur les événements traumatisants. La deuxième étape comprenait 2002 CES-D, 2002 ADLs, 2002 IADLs, 2002 santé auto-évaluée, 2002 revenu et 2002 TICS. Le biais négatif dans l`auto-évaluation fournit une base pour une vulnérabilité cognitive à la dépression.

La diathèse fait référence à l`inclination à la maladie. Avoir un sens temporaire et isolé du pouvoir sur tous les événements et les circonstances, est l`un des privilèges et la vanité principale d`être humain et surtout d`être rajeunit humain, mais un privilège qui doit être abandonné avec cette même jeunesse, avec une mauvaise santé, avec accident, avec la perte d`êtres chers qui ne partagent pas nos pouvoirs intouchables; pouvoirs finalement et le plus catégoriquement abandonné, comme nous approchons de notre dernier souffle. De telles croyances mèneront à une expérience d`anxiété. Toutes les personnes éprouvent un certain niveau de vulnérabilité au désastre ou à d`autres types de traumatismes. Pour la peur-évince, l`échec sonne comme ceci: «si j`échoue, personne ne va m`aider, m`aimer, ou me réconforter. La testostérone augmente la compétitivité, avec son évitement inhérent de l`échec, de sorte qu`il y aura probablement plus de comportement de honte-évince dans la dominante de testostérone. Dans son sens le plus général, la vulnérabilité peut se rapporter à l`état naturel des enfants, des jeunes animaux et d`autres personnes qui ne peuvent pas prendre soin d`eux-mêmes. Les gens peuvent également se sentir vulnérables quand ils vont à la thérapie parce qu`ils partagent le matériel personnel avec un autre individu. C`est une évalua tion non pertinente.

La vulnérabilité cognitive est créée avec un traitement cognitif maladaptatif lors de la création de relations et de pièces jointes. Le biais attentionnel est un mécanisme conduisant à des préjugés cognitifs défectueux qui conduit à une vulnérabilité cognitive. Nieboer et coll. Lorsque l`attachement sécurisé est perturbé et commence à devenir incertain, les modèles anormaux commencent, augmentant le risque de dépression. Chacune des études a demandé aux participants de déclarer s`ils avaient été victimes d`une exploitation financière au cours d`un laps de temps défini dans le passé (6 mois, 12 mois, à tout moment depuis le tournant 60), et tous les corrélats ont été obtenus parallèlement au rapport de Mauvais traitements. La deuxième étape du modèle a également démontré un bon ajustement général (Hosmer et Lemeshow χ2 = 6. Il est également intéressant de noter que la plus grande vulnérabilité d`une personne à un trouble particulier, le plus tôt il est susceptible de se développer, et le plus grave, il peut devenir. L`attribution d`un niveau de danger à une menace dépend de l`urgence ou de l`intensité du seuil.

Les participants ont répondu sur une échelle de type Likert à 5 points: pas du tout satisfaits (1), pas très satisfaits (2), assez satisfaits (3), très satisfaits (4), entièrement satisfaits (5). Le terme «gérontologue clinique» est largement utilisé ici, et est destiné à inclure d`autres professionnels tels que les infirmières, les médecins, les assistants médicaux, les travailleurs sociaux et les psychologues. En utilisant la dépression et la réalisation des besoins sociaux pour déterminer les personnes âgées les plus vulnérables, nous avons constaté que la prévalence de la fraude était trois fois plus élevée (14%) chez les personnes ayant la dépression la plus élevée et la plus faible réalisation des besoins sociaux que chez les le reste de l`échantillon (4.